Rechercher dans ce blog

jeudi 13 décembre 2012

Un mystérieux collectif réclame un aéroport international à Blois

Nos amis de la ZAD (Zone à défendre, pour ceux qui débarquent - de l'avion ?) viennent de recevoir un mystérieux appel que chacun SE DOIT de répercuter de toute sa force. Le voici dans toute sa splendeur printanière (penser à se munir de : oiseaux - gui - fleurs - autres choses tout aussi utiles un 13 décembre).



Accueil du site > Nouvelles du front > Expulsions > Solidarité/Actions/Collectifs > Un mystérieux collectif réclame un aéroport international à Blois

Un mystérieux collectif réclame un aéroport international à Blois

jeudi 13 décembre 2012, par zadist

POUR LA CONSTRUCTION D’UN AÉROPORT INTERNATIONAL (C.A.I.) À BLOIS (41)*

*Serions-nous les bâtards de la France ?*

*Dans le cadre du redéploiement industriel que l’ensemble des citoyens de ce pays souhaite ardemment, nous électeurs de toutes tendances, membres du PS, de l’UMP, du PCF, etc. … pensons que pour créer de l’emploi, il nous faut un Aéroport International à BLOIS, Loir et Cher.*

Nous disposons déjà de nombreux atouts : un pôle des industries de l’armement, une centrale nucléaire, une autoroute, et de l’espace pour accueillir un Aéroport International.
Deux sites sont actuellement à l’étude : un au Nord-Ouest de Blois, et un prestigieux au Sud-Est de Blois : le parc de CHAMBORD et ses milliers d’hectares.

Un tel projet permettrait de valoriser le Château de Chambord en en faisant le plus bel aéroport du monde moderne. Des milliers d’emplois seraient ainsi créés dans une Zone à Dékyster qui en a bien besoin.

Un tel projet permettrait de rassembler toutes les forces vives du département. Les premiers contacts que nous avons eu avec les instances consulaires (chambre de commerce, chambre des métiers, etc. …) sont positifs. Il ne manque plus que la volonté politique pour qu’un tel projet voit le jour.

Nous appelons les citoyens à nous rejoindre et à manifester le SAMEDI 22 décembre à 15h à Blois devant la préfecture.

Pour un aéroport international par département Pour un aéroport international dans le Loir et Cher Pour des Z A D partout Vive le redéploiement industriel, Vive le redressement productif

*Collectif des Citoyens Conscients et Populaires (CCCP)*
*Union des Représentants Sociaux Solidaires*

Reçu le 11 décembre 2012

Aucun commentaire:

Publier un commentaire