De la solidarité mondiale viendra la paix, malgré les accapareurs qui veulent diviser pour régner.
...........................................Tous égaux en droits et en devoirs, mais surtout tous différents dans cette égalité
Merci, oui, de ce lien, babel Merci, oui, clomani de l'avoir signalé Merci, oui et surtout à Ariane d'avoir rédigé cette très belle litanie de "merci" à JLM - avec Baudelaire à la rescousse !
Alors, j'espère sincèrement me tromper!. Demain, si je vais jusqu'au bureau de vote (selon les nuages) je ne voterais pas FdG : je n'ai plus confiance, malgré les talents du tribun, car cela roule pour le PS, me semble t-il. Et l'amère expérience de 81 (voter utile et à contre-cœur), je ne vais pas la renouveler !! J'ai préparé mon bulletin de vote : sur le bulletin N.S., j'ai rageusement rayé le nom de famille et, sous le titre (en capitales) RÉVOLUTION, j'ai gardé le prénom pour un extrait de la chanson : "...Nicolas, la Commune est pas morte!" Je sais c'est électoralement "nul", mais comme ce type d'élection-bidon ("piège à cons") est nulle... Vivement la VI° République, sans Roi ! Sinon la Justice Sociale!
rouge !
RépondreSupprimerA lire, cette lettre de remerciement à M. Mélenchon :
RépondreSupprimerhttp://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/merci-jean-luc-melenchon-11519
J'aimerais être son auteur (Ariane Walter) ou son récepteur ;o)).
C'est une très belle lettre ;o)
Merci Clomani pour ce lien vers un texte magnifique !
RépondreSupprimerIl était légèrement incomplet, le voici à nouveau.
Merci, oui, de ce lien, babel
RépondreSupprimerMerci, oui, clomani de l'avoir signalé
Merci, oui et surtout à Ariane d'avoir rédigé cette très belle litanie de "merci" à JLM - avec Baudelaire à la rescousse !
Alors, j'espère sincèrement me tromper!. Demain, si je vais jusqu'au bureau de vote (selon les nuages) je ne voterais pas FdG : je n'ai plus confiance, malgré les talents du tribun, car cela roule pour le PS, me semble t-il. Et l'amère expérience de 81 (voter utile et à contre-cœur), je ne vais pas la renouveler !!
J'ai préparé mon bulletin de vote : sur le bulletin N.S., j'ai rageusement rayé le nom de famille et, sous le titre (en capitales) RÉVOLUTION, j'ai gardé le prénom pour un extrait de la chanson : "...Nicolas, la Commune est pas morte!"
Je sais c'est électoralement "nul", mais comme ce type d'élection-bidon ("piège à cons") est nulle...
Vivement la VI° République, sans Roi ! Sinon la Justice Sociale!