Rechercher dans ce blog

vendredi 20 avril 2012

Ultime conseil aux citoyens













.

4 commentaires:

  1. A lire, cette lettre de remerciement à M. Mélenchon :
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/merci-jean-luc-melenchon-11519

    J'aimerais être son auteur (Ariane Walter) ou son récepteur ;o)).
    C'est une très belle lettre ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Clomani pour ce lien vers un texte magnifique !

    Il était légèrement incomplet, le voici à nouveau.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, oui, de ce lien, babel
    Merci, oui, clomani de l'avoir signalé
    Merci, oui et surtout à Ariane d'avoir rédigé cette très belle litanie de "merci" à JLM - avec Baudelaire à la rescousse !

    Alors, j'espère sincèrement me tromper!. Demain, si je vais jusqu'au bureau de vote (selon les nuages) je ne voterais pas FdG : je n'ai plus confiance, malgré les talents du tribun, car cela roule pour le PS, me semble t-il. Et l'amère expérience de 81 (voter utile et à contre-cœur), je ne vais pas la renouveler !!
    J'ai préparé mon bulletin de vote : sur le bulletin N.S., j'ai rageusement rayé le nom de famille et, sous le titre (en capitales) RÉVOLUTION, j'ai gardé le prénom pour un extrait de la chanson : "...Nicolas, la Commune est pas morte!"
    Je sais c'est électoralement "nul", mais comme ce type d'élection-bidon ("piège à cons") est nulle...
    Vivement la VI° République, sans Roi ! Sinon la Justice Sociale!

    RépondreSupprimer