Rechercher dans ce blog

jeudi 15 novembre 2012

Gaza - "des attentats ciblés"

Mon ami Ziad Medoukh, directeur du département de français à l'université Al Aqsa de Gaza, vient d'envoyer ces photos.  Elles sont sensées concerner un "attentat ciblé" perpétré par "l'armée la plus morale du monde" (sic) à laquelle les assiégés, les prisonniers de la plus grande prison du monde ne peuvent répondre qu'avec de gros pétards, à peine plus que des fusées d'artifice.

A chacun de juger.


-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-



From: ziad medoukh <ziadmedoukh@hotmail.com>
Date: 2012/11/15
Subject: Photos de Gaza- enfants touchés par les tirs de l'armée la plus morale du monde- 15 novembre 2012
To: ziad medoukh <ziadmedoukh@hotmail.com>





















5 commentaires:

  1. Je ne comprends pas ce monde, quand c'est pas l'un, c'est l'autre. On apprend jamais les leçons du passé. Ça me dégoûte !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Combien de temps le terrorisme israélien va-t-il encore rester impuni ?
    Je n'ai pas encore entendu le fauxlosophe BHL demander une intervention humanitaire pour protéger la population de Gaza !

    RépondreSupprimer
  3. Gaza est oublié du monde. Que faire ? Les maîtres du monde (ils se considèrent comme son gardien, son shériff) n'osent pas faire des remontrances à Tel Aviv. La chose peut durer, comme elle a déjà duré. Pour certains, sans doute la paix est-elle quelque chose qu'ils réprouvent. Ils s'ennuieraient sans doute, s'il n'y avait pas du sang qui coule quelque part, y compris le sang d'enfants.

    RépondreSupprimer
  4. Et à l'heure où je parle, les frappes aériennes israéliennes continuent. Qui ne se souvient des horribles lancers multiples de bombes au phosphore blanc, et d'autres bombes, perforantes, à l'uranium dit "appauvri" en 2008 (opération Plomb Durci)? Ces jours plus que sombres et sanglants seraient-ils revenus ?

    RépondreSupprimer
  5. Je croyais que c'était des frappes chirurgicales... C'est vraiment un sale guerre.. la haine alimentant la haine...

    RépondreSupprimer