Rechercher dans ce blog

mercredi 29 août 2012

Quand "normal" est synonyme de "traître" (Ariane Walter, LGS)

Quand "normal" est synonyme de "traître"

Ariane WALTER
 
On en apprend tous les jours. Le sens des mots change.
Ainsi, jusqu’à présent, « normal » s’opposait à « fou » et Hollande à Sarkozy, le président agité, bourré de tics, fou des US et de libéralisme. Fou de vouloir livrer notre pays aux US et à Israël.

« Normal », cela pouvait signifier « sain », « réfléchi », « calme » et aussi Français d’une certaine façon.

Non.

Pour ceux qui auront entendu le discours prononcé par Hollande à l’occasion de la commémoration de la libération de Paris, il est clair que ce morceau de bravoure, qui n’est pas sans rappeler, par l’indignation qu’il ne peut manquer de soulever, le discours de Sarkozy à Dakar, est un acte de soumission à l’Empire. Oui, on sait bien qu’il est de ce camp-là, hélas chers amis socialistes, mais le voir clamé en public, d’une manière aussi nette, voilà qui est rude pour le peuple français. J’appelle « peuple français » les citoyens qui lisent et parlent français et utilisent ces deux qualités pour s’informer et savoir ce qui se trame dans la sphère d’un président « normal ».

Remarquez, quand le loup dit au chaperon rouge : « Viens petit chaperon rouge, je vais te donner des galettes » alors qu’il a l’intention de la bouffer, c’est dans le fond un loup « normal ».

Voici le lien de ce discours. Pris sur le site de l’Elysée qui n’est pas un site complotiste. Quoique…
http://www.elysee.fr/president/les-actualites/declarations/2...

Et voici le passage dans lequel, Hollande compare les résistants français à l’armada des agités, payés par l’étranger, que nos medias propagandistes appellent la « résistance syrienne ».

Je pense en cet instant au peuple syrien, opprimé par un régime qui n’est plus animé que par la peur de disparaître. Ce régime disparaîtra parce que — et c’est la leçon que nous pouvons livrer au monde — quand la liberté est en marche, rien ni personne ne peut l’arrêter. La France a pris et prendra les initiatives nécessaires en soutien de la révolution syrienne, sur le plan politique, sur le plan diplomatique, sur le plan humanitaire pour aider au soulèvement.

Hollande nous prend-t-il pour des imbéciles ? Pour des ignorants ? Croit-il que nous ne connaissons pas l’Histoire ? Croit-il que nous ne savons pas que la France et le Royaume-Uni qui, en 1920, étaient, en principe les alliés du roi Fayçal, après la bataille de Maysaloun , l’envoyèrent en exil pour se partager le Moyen-Orient ? Croit-il que nous ne sommes pas capables de faire le rapprochement entre l’invasion de la Tchécoslovaquie, par le Troisième Reich, et celle de la Libye ? Croit-il que nous ne sommes pas capables de comprendre que celle de la Syrie serait semblable à celle de la Pologne qui déclencha la deuxième guerre mondiale ?

Ou M. Hollande, valet de l’Empire, ne connaît rien à l’Histoire. Est-ce cela être normal ? Être ignorant ?

La stratégie de l’Empire est simple. Voyez-là pour ce qu’elle est. Ils avaient pour alliés toute une clique de despotes avec qui ils travaillaient, les Ben Ali, Kadhafi et tutti quanti mais comme ces bougres étaient devenus trop gourmands, dangereux par les secrets qu’ils détenaient, ils ont profité de l’agitation de peuples malheureux pour changer leur petit personnel. Et mettre au pouvoir des intégristes qui sont les kapos de l’Empire. Çà coûte moins cher que d’envoyer des armées comme en Irak. Ce sont les Arabes qui bâillonnent les Arabes. Bien pensé les stratèges zuniens. Et par-dessus le marché, en Europe, on fait naître la frousse du salafiste, de l’intégriste qui coupe des mains. On fait monter l’extrême-droite qui, comme son nom l’indique est extrêmement à droite, c’est à dire, sous des airs populistes, (« sous des airs » étant une formule de stratégie guerrière économe.), soutien du libéralisme et des droites américaines et israéliennes.

Quand le Qatar parle de donner de l’argent aux banlieues, est-ce pour leur donner aussi des armes ? Est-ce pour traiter la France comme la Tunisie, en faisant naître dans notre pays une scission violente entre communautés ? L’Empire aidera-t-il des intégristes sur notre territoire comme il le fait en Syrie ?

En ce qui concerne l’affaire Syrienne c’est une bataille contre la Russie et Poutine. L’affaire des Pussy Riot s’inscrit dans le cadre. Ceux qui clament leur indignation devant le traitement infligé à ces filles feraient mieux de les voir brandir, d’une manière idiote, le drapeau de l’Optor, officine avouée de la CIA. La Russie et Poutine, dictateur, lui aussi sanglant, sont les derniers remparts contre le déferlement de l’Empire.

Mais revenons à notre pays doublement en danger. Menacé par l’Europe austéritaire et une entrée en guerre si Israël frappe l’Iran. Ce qui se prépare, certes, depuis des années, mais plus encore à présent. Quelle est la date butoir ?

Bas les pattes Hollande quand tu parles de la Résistance française !

C’est le Conseil national de la Résistance qui a donné à notre pays des acquits sociaux que tu t’apprêtes à détruire avec le TSCG. Contre l’avis d’un peuple qui réclame un référendum.

Quelle audace d’en appeler aux mânes du Conseil national de la Résistance ! Quelle honte !
Et personne ne relève ?

Nous vivons une guerre larvée obscure, qui nous conduit peu à peu vers ce Traité Européen qui est pour nos défenses sociales une fosse à jeter des corps. C’est vers là qu’on nous mène. Comme ces hommes et ces femmes dans ces forêts où on les mitraille.

Mélenchon a appelé le premier en France à une grande manifestation à Paris contre le TSCG et pour un référendum.

Ce sera le 30 septembre à Paris.

Vous n’aimez pas Mélenchon ?

Peu importe. C’est un citoyen qui appelle les citoyens à s’unir, à réfléchir, à comprendre, à refuser, à résister. Nous devons faire front commun contre le TSCG.

Les Allemands, eux mêmes, ne sont-ils pas en lutte contre ce traité ? Une partie de l’opposition et 12 000 citoyens allemands n’ont-ils pas saisi le tribunal constitutionnel de Karlsruche pour qu’il décide que le pacte budgétaire et le MES violent la démocratie et la constitution allemande ? M. Joachim Gauck, président de la république fédérale allemande, n’a-t-il pas décidé de reporter la ratification du pacte budgétaire et du MES ? La réponse sera donnée le 12 septembre.

Le 12 septembre aussi, les Hollandais vont voter et le PVV , parti populiste d’extrême-droite, s’élève contre la soumission à Bruxelles et ce fameux traité. Que se passera-t-il si ces élections donnent le pouvoir à cette tendance anti-européenne ?

La bataille se joue, en Europe autour de nous. Par des voies légales. Dans les rues avec d’immenses manifestations.

Est-ce pour cela qu’il faut qu’éclate une guerre dans cette « stratégie du choc » que nous ne connaissons que trop ? S’assurer, d’une seule manœuvre, et la domination sur l’Orient et la domination sur l’Europe ? Non pas une domination des maîtres sur leurs alliés mais des maîtres sur leurs esclaves ? Et se gaver de leurs richesses ?

Ne dites pas que tout est perdu. Car si tout est perdu, notre honneur aussi est perdu. Notre honneur de peuple libre qui a une histoire.

Ne dites pas que la plupart des Français sont complètement ignorants de ce problème et ont assez à faire pour simplement survivre.

Nous sommes face à un défi national citoyen que nous devons relever. Vous voulez un pouvoir citoyen ? C’est maintenant que ça va se passer.

Nous aurons donc appris que « normal » est synonyme de traître au Conseil National de la Résistance et à la France, puissance indépendante et souveraine.

Bonne journée !

Et tous unis, à Paris, pour la manifestation du 30 septembre contre le TSCG !
Ariane Walter
URL de cet article 17562
http://www.legrandsoir.info/quand-normal-est-synonyme-de-traitre.html

2 commentaires:

  1. En 1940, le "parti socialiste" de l'époque, même s'il n'en avait pas le nom, a aidé majoritairement la droite à voter les pleins pouvoirs à Pétain. Les communistes étaient exclus du vote.

    En 2012, les "socialistes" réitèrent l'exploit de leurs aînés, en se préparant à donner les pleins pouvoirs à l'Empire. Il n'y a pas d'autre terme que trahison. A moins d'un sursaut de dernière minute, l'affaire est déjà pratiquement "dans le sac", et la tête des Français également. La plupart de nos compatriotes, désinformés et conditionnés, ne le savent même pas. Jean-Luc Mélenchon aura-t-il assez d'audience, pour amener l'opinion publique à se ressaisir, et à interdire aux parlementaires cette forfaiture ?

    Si les choses continuent sur leur lancée comme maintenant, sera votée une "loi inique" de plus, que seule une alternative totale permettrait de résorber. C'est dire la responsabilité des "représentants du peuple".

    En droit et en fait, ce sera la fin de la République Française, puisque désormais le budget, base de toute politique, sera soumis au bon vouloir de Bruxelles. Est-ce bien ce que veulent les français, y compris les députés et sénateurs ?

    RépondreSupprimer