Rechercher dans ce blog

mardi 19 février 2013

poutou-poutou

Aïe ! J'avais de la famille à la maison, et j'ai raté cette chaîne, que RosaElle m'a transmise : je m'exécute avec empressement, mais aussi avec un peu de retard !


1)Regrettes-tu Arlette Laguillier?
Arlette ? C'est le côté folklorique  de la Gauche qui manque désormais. Pour la droite, son sens aigu (?) du ridicule assure les bonnes soirées... LOL

2) Que penses-tu du retour du Métal dans la musique actuelle: un air de nostalgie ou une envie de meurtre?
Le Métal ? l'an dernier je suis allé à un concert de Within Temptation, dont j'ai plusieurs disques. J'ai bon ?

3) Faudrait-il interdire le cognac dans le café  ou le conseiller à ceux qui manquent d'humour avant de lire un billet de blog?
Non, c'est le café qu'il faut mettre dans le cognac. Si l'humour ne vient pas, ajouter du cognac.

4) Préfèrerais-tu aller au Bal Masqué avec Fillon, diner dans le noir avec NKM, manger des chouquettes à Deauville avec Boorlo ou te faire épiler les sourcils par Copé?
Copé... il aura donc des ciseaux. Bon plan. Surtout s'il a dégusté d'abord des chouquettes avec Borloo avec un loup autour des z'yeux, avec ou sans Fillon.

5)Si tu étais une fleur, laquelle serais-tu?

6) Préfèrerais-tu aller au bal masqué avec Hollande, diner dans le noir avec Chevènement, manger des chouquettes à Deauville avec Cahuzac ou te faire épiler les sourcils par Najat Belkacem?
Najat Belkacem... mmmmoui, bon plan !

7) Un anarchiste peut-il être de droite?
Tout dépend de ce qu'on appelle un anarchiste. Selon moi (refus de toute hiérarchie) c'est parfaitement incompatible.

8) Pour ou contre les seins nus à la plage?
Lesquels ? les miens ?

9) Il n'y a rien à la télévision ce soir et tu es seul: tu prends un livre, tu tries tes papiers, tu vas dehors prendre l'air , tu ouvres l'ordinateur, ou tu zappes désespérément.
Je n'ai pas la télé, mais je lis toujours le soir, quant à l'ordinateur, il est ouvert nuit et jour. Un copain, quoi !

10) aimes-tu tremper tes tartines le matin dans ta boisson chaude ?
Naaaan, des Krisprols™ ou équivalent, il faut que çà croque !

11) la première mesure que tu prendrais si tu étais président?
Celle du lit de l'Élysée, pour y affaler ma grandeur (1,68m  ;) ) sans risque.


Une autre série de questions ? Dommage, la première série était croquignolette....

1) Y a-t-il une vie après le beurre ? (question piège)

2) Lénine était-il communiste ?

3) Le blogueur est-il un plat qui se mange chaud, ou froid ?

4) La musique des sphères a-t-elle mis du temps à s'faire ?

5) Quand le Taureau d'Uri mugit, la Vache Rit en retentit-elle ?

6) Quand "la musique est bonne", faut-il prendre des précautions (bicarbonate, préservatif) pour éviter l'indigestion ?

7) Si André Vingt-Trois est papalisé, faudra-t-il attendre la Vingt-Cinquième Heure ?

8) Où demander "un petit noir" n'est-il pas considéré comme un propos raciste et esclavagiste ?

9) "Çà sent la bière de Londres à Berlin" est-il considéré comme l'évocation d'un cimetière ?

10) Faut-il, comme un vieux chanoine d'autrefois, parler des "hommes de bonne volonté", en ajoutant "bien sûr j'embrasse toutes les femmes" sans se faire taxer de satyre ?

11) (et parce que cela me paraît judicieux malgré l'apparente redite) Pourquoi réponds-tu à cette chaîne ?



Ces 11 blogueurs éminents devront donc à leur tour répondre aux questions et eux-même poser 11 questions  afin de filer la patate à 11 blogueurs... A vos réponses svp...

3 commentaires:

  1. Tu m'as fait rire!
    Excellent! merci!
    pour le métal, oui, c'est tout bon;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton lien, Babel, mais j'ai déjà été tagué par mike hammer. Et puis sans vouloir jouer au rabât joie, j'ai beaucoup de mal avec les chaînes ;-)

    Cela dit, tu as répondu avec beaucoup d'humour aux questions !

    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les amis ! Attendons la suite....

    RépondreSupprimer