Rechercher dans ce blog

mardi 10 mai 2016

Le car Anthneuff - Troyes est avancé

Eh voilà. N'en tenant plus (le cabinet était plein ?) le conseil des sinistres a été avancé à aujourd'hui, et déjà les députés sont appelés maintenant à plancher sur le 49-3 officiellement déposé.  Une révolution de palais de plus ?Bien entendu, les vrais concernés, soit tout le monde du travail et de ceux qui sont en âge d'en faire partie, ne peuvent rien dire, rien faire. On ne peut guère mobiliser en une heure un million ou plus de personnes.

La tyrannie vient encore d'avancer d'un grand pas. Quand cela va-t-il finir ? Des piques se dressent-elles déjà ? Les syndicats vont-ils réagir même un peu ?

Rois du monde, vous les magnats héréditaires de la Grand Finance, pensez à ce qui arriva à un autre roi. Pour une fois, ce pourraient être les sans-dents qui bousculent  "l'ordre établi". Et qui enfin imposent leurs solutions à eux contre la mainmise de Bruxelles, donc de Washington, la City et Downtown Manhattan.



(euh, le titre fait penser à un sinistre, dont les modes de locomotion publics ne sont pas exactement une réussite, mais ceux-ci ont fait cependant un mal terrible à la SNCF)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire