Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 31 juillet 2012

Rappel - rappel - l'Islande fait la nique au Monde esclave

 ... dit "Monde Libre" dans la stupide et brutale novlangue des médias larbins et vénaux.

Les Témoins du Temps Présent nous rappellent à l'ordre, encore, et encore, parce qu'il faut que çà "rentre dans les caboches" : les bouffons qui dirigent le monde à coups de milliers de milliards de dollars ne peuvent rien si tous les peuples font front contre eux. Sans violence. Rien que par leur obstination fraternelle.

Bien sûr, par un atavisme culturel ( !!!!) entretenu et encouragé par des médias déments, les anglo-saxons sont pour, en général, cet asservissement des citoyens du monde. D'autres aussi, par réaction à un stalinisme qui a souillé durablement la notion de communisme. Mais les autres, ceux auxquels la parole est interdite, sont prêts à marcher dans le sens des vrais Droits de l'Homme (et la femme est bien entendu un Homme par égalité fondamentale de droits*).


31 juillet 2012

Hé les médias !!! surtout n'en parlez pas des fois que ça nous donne des idées, changez de métier incapables !!!

Publiée le 29 avril 2012 par
C'est le moment ou jamais ! Il faut diffuser cette vidéo et parler autour de soit de ce qui se passe en Islande. Ce qui se passe est historique et j'espère que la contagion gagnera le reste du monde soit-disant libre. Cette vidéo est la preuve que nous povons changer les choses et je remercie Peter de "The Plot 911" de l'avoir mise en ligne. C'est par soucis de maximisation de sa diffusion que je me permet de la mettre à nouveau en ligne. N'hésitez pas à faire comme moi en changeant le titre pour que cette vidéo se propage comme un virus, vous participerez ainsi à la libération !

Urgent, à diffuser, en parler, c'est le moment ou jamais.flv


http://www.dailymotion.com/video/xqq0wb_urgent-a-diffuser-en-parler-c-est-le-moment-ou-jamais-flv_news?start=84


* ras le bol, oui, ras le bol, de cette féminisation à outrance des écrits, quitte à les rendre illisibles, des professions, avec le même risque, etc... : NOUS humains sommes égaux en droits et en devoirs, d'abord et avant tout, y compris la ou les libertés. Point.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire