Rechercher dans ce blog

lundi 16 décembre 2013

L'Union Européenne veut imposer un changement de gouvernement en Ukraine : sanctionnons l'Union Européenne

L'Agence Ria Novosti le dévoile :

17:06 15/12/2013
MOSCOU, 15 décembre - RIA Novosti

L'Union européenne se serait fixé pour objectif de renverser les autorités ukrainiennes actuelles à l'aide du "Maïdan orange" pour imposer ensuite son accord d'association à Kiev, considère le chef de la commission des affaires internationales de la Douma (chambre basse du parlement russe), Alexeï Pouchkov.
"Selon toute probabilité, une ligne dure contre le président Ianoukovitch et le gouvernement ukrainien prévaut au sein de l'UE. Jusque-là deux approches prédominaient. Les uns affirmaient que l'UE n'envisageait pas d'apporter des changements à l'accord d'association et que si l'Ukraine souhaitait le signer, elle devait accepter l'accord qui lui avait été proposé. Les autres, notamment l'ancien président polonais Alexandre Kwasniewski, disaient qu'il était indispensable d'octroyer d'urgence à Kiev 20 milliards de dollars d'aide financière. Mais ces derniers se sont retrouvés en minorité", a expliqué le député russe dans une interview à RIA Novosti.


 -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-


En somme, le "machin" de Bruxelles, qui n'a aucune existence démocratique, voudrait s'immiscer dans les affaires internes d'un État souverain, en déclenchant une sorte de "coup d'État".  En somme, cet organe bruxellois de la volonté de Washington pousse l'arrogance au point de faire fi des instances internationales les plus solides. Si l'Ouganda se permettait de pareilles privautés, il essuierait un tollé "international" et  devrait s'attendre à de dures sanctions. Donc les satrapes bruxellois doivent endurer ce qui arriverait à d'autres.

Notre pays DOIT quitter ce machin minable, auquel des politiciens français irresponsables ont voulu donner les coudées franches chez nous.  Notre pays doit dénoncer haut et fort TOUS les accords qui nous lient à cet organisme félon. Et il faut le faire tout de suite, malgré les hommes du gouvernement, et leur tête de liste élyséenne qui n'a cessé de nous tromper. Bien entendu, ils doivent tous démissionner, et accepter de ne plus jamais intervenir dans les affaires de l'État. C'est un minimum.

Nous, citoyens, devons exiger ces mesures, afin de reprendre un processus plus démocratique. Même si la démocratie est un idéal à atteindre, rien n'empêche d'y tendre le mieux possible, ce qui n'est actuellement absolument pas le cas.

Mesdames, Messieurs "nos représentants", qui ne représentez que vous-mêmes, démissionnez. Tous.

3 commentaires:

  1. D'un autre côté, on voit mal comment l'Ouganda pourrait renverser le gouvernement de l'Ukraine…

    Sinon, entièrement d'accord avec ce billet : c'est suffisamment rare pour être noté !

    RépondreSupprimer
  2. Après avoir réussi à instituer la guerre économique sur tout le continent, il ne reste plus qu'à l'UE à déclencher une vraie guerre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Europe-continent, je pense que maintenant une guerre serait plutôt contre-productive pour les financiers.

      Pour le moment.....

      Supprimer