Rechercher dans ce blog

vendredi 4 avril 2014

Europe (du moins ce que les média appellent ainsi) : attaquons-la partout, y compris par le boycott

Le CNR RuE a été récemment créé pour défendre la République pour faire pièce aux attaques sanguinaires de la propagande du Nouvel Ordre Mondial, relayé par l'entente des partis politiques dits "officiels". Même ceux qui se prétendent "de gauche" comme le PCF ou même le PG.  Pourquoi même ceux-là ? C'est une raison triviale qui les pousse : il faut placer untel ou untel, sénateur, député européen, là où ils ont déjà une emprise, et.... une prébende.

Le CNR RuE se réclame expressément du programme (pas du tout obsolète) du CNR de 1944, celui qui a créé de toutes pièces le régime social français extrêmement innovant, extrêmement horrible pour le capitalisme mondial. Celui qu'avait adoubé le général de Gaulle en synergie avec le Parti Communiste de l'époque. On imagine la différence avec aujourd'hui.

Les concepts imaginés par le CNR étaient à l'exact opposé des diktats des imbéciles d'aujourd'hui, vissés sur les doctrines de l'école de Chicago, liées elles-mêmes à des conceptions désastreuses des rapports humains :  pour elles, la compétition était évidente, le PROFIT le Nirvana.... alors que seule la solidarité, que dis-je, l'amour fraternel entre tous les humains peut amener au bonheur tout simplement.

C'est dire combien le fossé est immense : à nous de préciser tous ensemble que NOTRE conception est belle et simple et sans machiavélisme sordide. Sans doute les anglo-saxons, trop axés sur un concept social éminemment vicié, vont-ils hurler (s'ils sont riches, ou stupides).

Il faut TUER cette pseudo-Europe, qui n'est que celle des financiers, mais en aucun cas celle tout simplement des humains : eux n'en font pas partie, et seraient à recycler via des ressources psychiatriques, voire neurologiques, pour contrer leur pseudo-vision extrêmement narcissique.

Afin de contrer ces grands malades, il va falloir refuser de voter pour leurs institutions pourries par eux, et le faire savoir, l'expliquer, faire comprendre combien tout vote est un satisfecit  à leur emprise.  S'il y a moins de 10% de votants, c'en est fait de leur monde de m....  ils auront compris que les citoyens, eux, auront compris.

Le CNR RuE relaie cette prise de conscience. Rejoignez-le. Ou tout simplement, ne votez surtout pas.

Dans chaque département les CDR RuE relaieront votre réflexion. Contactez-les. Le site national donne les points régionaux à contacter si vous avez des initiatives à proposer.



9 commentaires:

  1. désormais je m'abstiendrais ..... de lire tes appels à l'abstention

    RépondreSupprimer
  2. Abstentionnistes, la droite et son extreme vous remercient !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, anonyme ! T'es envoyé (payé à combien le Kg de bêtise ?) pour convaincre les inconvaincus ?! Retourne dan la cage d'où tu viens. A la niche le chien-chien à son Maître le financier !

      Supprimer
    2. Voter, pour au bout du compte envoyer un, peut-être deux députés "trouble-fêtes" à Strasbourg, avec bien sûr un résultat nul ? Ce serait vraiment contre-productif.

      Au contraire, une abstention très largement majoritaire enverrait un signal très fort aux criminels qui ont bafoué la volonté du peuple.

      Supprimer
  3. je boycotterai, je refuse de cautionner cette europe de la finance

    DIX RAISONS DE BOYCOTTER l'élection du 25 mai 2014:



    1 L’U.E. fondée sur la concurrence, génère des désastres sociaux: les traités européens sont au service des classes dirigeantes et du grand patronat.

    Le « Parlement » européen peut-il changer les traités? NON !



    2 L’euro, monnaie de la BCE est au service des banques privées qui prêtent aux États avec des intérêts, privant la France d’emprunter à taux zéro à la Banque de France créant ainsi la dette…

    Que peut y faire le parlement européen ? Rien !



    3 L’U.E. a organisé les privatisations de l’énergie, des télécommunications, de la Poste, et nous les a imposées :

    c’est plus cher et ça fonctionne moins bien.

    Le « Parlement » européen peut-il revenir sur ces décisions? NON!



    4 La réforme des retraites impulsée par l’U.E. allonge la durée de cotisations et baisse les revenus des retraités.

    L'U.E. menace aussi l’assurance maladie.

    Que peut décider le parlement européen? Rien



    5 L’U.E.baisse le pouvoir d’achat pour réduire le coût du travail au nom de la «compétitivité» afin d’augmenter les profits des multinationales.

    Le parlement peut-il faire augmenter les salaires? NON!



    6 L’U.E.encourage les délocalisations en son sein, organise la concurrence entre les salariés au profit du grand patronat et des actionnaires.

    Que peut faire le parlement européen ? Rien



    7 L’U.E.adopte des normes sans consulter les citoyens: agriculture, pêche, urbanisme, éducation, recherche, protection sociale, droit du travail, environnement

    Le parlement européen a-t-il le pouvoir de s’y opposer? NON!



    8 L’U.E. est favorable aux OGM, les Français y sont opposés.

    Que peut faire le parlement européen? Rien



    9 Le « Parlement » européen n’est pas un vrai parlement: Il n’a pas les pouvoirs de changer le fonctionnement de l’Union, n’a pas l’initiative des lois, ne peut pas décider du budget.

    Ce n'est qu’une chambre d’enregistrement de la Commission européenne.



    10 L’élection du «Parlement» européen est un simulacre de démocratie destiné à légitimer la tutelle de l’Union européenne sur les nations et les peuples.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Mais bien sûr tout cela est vrai. Il faut que tout le monde en soit convaincu.

      Supprimer
  4. lisez le contenu du Nesara et constaez que tout cela ne pourrais plus servir a rien nos institutions sont basee sur un systeme de carrieristes et de monnaie sachant que tout cela n'est que virtuel qu attendons nous pour entrer dans la realité juste et saine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum.... dommage que ce soit anonyme : mettre un pseudo ne coûte rien !

      Ensuite, est-il possible de traduire ? "Constatez que tout cela" : tout quoi ? Qu'est-ce qui n'est que virtuel ?

      Quant à la réalité, il semble que chacun s'en fait une représentation, au-delà de la réalité même. Nous disons seulement: sortons de cette fausse Europe, qui n'est qu'un repaire de copains et coquins, et bâtissons tout autre chose.

      Supprimer
    2. Au fait, vous êtes ésotériste, anonyme ? Moi, pas du tout. Le Nesara est un truc fumeux, très étatsunien dans son contexte, qui rappelle les élucubrations de gourous comme Raël. Il faut vraiment être pétri de religiosité pour croire à des trucs pareils. Le verbe croire est sorti de mon vocabulaire depuis des dizaines d'années.

      Supprimer