Rechercher dans ce blog

samedi 1 mars 2014

La City est en guerre

Le journal des Banksters de la City de Londres a encore frappé ! Je vous conseille d'aller voir ce qu'il annonce chez les Moutons Enragés.

Un extrait remarque :

The Economist de Londres, l’hebdomadaire réputé exprimer sans complexe le point de vue des banquiers de la City, exhibe une fois de plus son agenda impérial. Alors qu’en Europe plusieurs voix tentent d’éteindre le feu de la crise ukrainienne, le magazine britannique insiste que, « bien que ce soit difficile », un affrontement nucléaire avec la Russie est plus que jamais nécessaire.



C'est clair, depuis très longtemps notre grand ennemi est là. Il a des tentacules partout, dont l'un particulièrement virulent à New York, dans DownTown Manhattan. Les banques y sont un peu moins voisines que dans la City originale, 2,9 Km², la taille de l'île de Bréhat, mais 350 banques, presque autant que d'habitants sur l'île. 

Ne nous leurrons pas, s'il fallait utiliser le nucléaire pour sauver notre planète, c'est bien ce petit rectangle qu'il serait nécessaire de cautériser. C'est là qu'aboutissent toutes les  filières de l'argent sale, des paradis fiscaux. C'est là que "blanchit" complètement cette finance (ou du moins c'est ce que se figurent ceux qui en ont l'usage, alors que c'est au contraire le fruit du vrai labeur des humains qui est ainsi sali à jamais). Ce petit État dans l'État qui bien entendu, nous sommes en Angleterre, n'est pas officiellement considéré comme vraiment tel, a plus de puissance que l'Empire Britannique, précisément sans doute parce qu'officiellement, il n'existe pas vraiment.

Il est dommage de penser que les autres quartiers placés autour de celui-là, généralement bien plus populaires, souffriraient beaucoup d'une telle opération d'éradication. Un jour ou l'autre, avec d'autres moyens donc, il faudra bien que ce chancre purulent disparaisse. Et qu'avec lui sans doute, disparaissent ces informelles assemblées périodiques de "grands de ce monde" que sont le club Bilderberg, la commission Trilatérale ou plus prosaïquement "le dîner du Siècle" où se discutent entre la poire et le fromage des destinées d'États et de dirigeants démocratiquement élus : la plaie pour des Maîtres du Monde particulièrement dirigistes.

Œuvrons tous pour qu'enfin arrive cette époque bénie, où ce ne seront plus des souverains pleins de morgue, des administrateurs de sociétés géantes, des "communicateurs" rodés aux méthodes de Bernays, qui décideront de l'avenir de chacun sur cette Terre.  Qu'on ne s'y trompe pas : si nous, simples "citoyens" réduits pratiquement au rôle d'esclaves, ne bougeons pas, ce sera toujours pire jusqu'à l'extinction de la race humaine.



R É A G I S S O N S



4 commentaires:

  1. Salut Jean-Claude. Temps beau. Bien plus que celui qu'on nous prépare chez les salopards de la haute ! Lien dans la boîte à cailloux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut et merci Rodo. Soleil un peu paresseux. Je repense à tous ces Ducs, comtes et autres chevaliers qui hantent la chambre haute du Parlement de Westminster....ils ne sont pas pour rien dans le peuplement de la City.

      Supprimer
  2. Les intérêts des oligarques n’ont pas de couleur politique.

    Uniquement la recherche de maximisation des profits.

    Et il faut bien entretenir des ennemis qui permettent de créer une menace, et matière à faire tourner le complexe militaro-industrielle, par des guerres froides ou brulantes…

    Ces 3 phrases d'un commentaire à l'article que tu cites en référence (Les moutons...) résument bien ce que je voulais te répondre. J'y rajoute ceci : "la City" n'est qu'une (monstrueuse, certes!) gare de triage des mouvements de capitaux mondiaux... (à blanchir ou pas, c'est bien formel, tout est mélangé : l'argent-gris) ...
    Ce n'est qu'un "Vatican" (vacillant comme à Rome) de la religion de DIEU-FRIC, mondiale, à Moscou, Pékin, Tokyo, N-Y, Singapour, Ryad, Tel-Aviv, Francfort, etc.
    Ce n'est plus qu'un erzatz de feu l'Empire GB (il lui reste son petit Odessa : Gibraltar!), devenu membre de l'Empire US ("l'excroissance-GB" d'hier a phagocyté son créateur), Empire US lui-même en déclin face à l'Empire Chinois... et les "beaux restes" de l'Empire Tsariste+Stalinien ! Plus ribambelle de dictateurs locaux !

    Alors, certes, faute de nouveaux Makhno (cela viendra) les révolutionnaires de Kiev sont manipulés par des fascistes nationalistes, s'appuyant tactiquement sur l'appel de sirènes, le goupillon UE et le glaive OTAN (qui ne feront rien, tant mieux, que gesticuler) et sur les sous de DIEU-FMI !
    Et pendant ce temps-là, la révolution autrement plus sanglante du peuple syrien (de + en + conscient de la sirène islamiste) vire, dans l'oubli des médias (= des nantis) puisqu'elle vire à la guerre civile... au profit de Dieu-Fric et de son dictateur local!... Mais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les oligarques n'ont pas de couleur politique, ni de patrie. En revanche, ils ont un membre de choix, parce qu'il apporte la logistique en armes et en renseignements. C'est bien entendu le gouvernement de Washington, qui n'est que cela : un simple directeur exécutif.

      Supprimer