Rechercher dans ce blog

vendredi 11 décembre 2015

Pourquoi dit-on que certains voudraient réduire la population mondiale ?


Réduire la population mondiale :

- affamer les enfants (voir ce que font des boîtes comme Glencore (associé avec Crédit Suisse)) par spéculation sur les stocks colossaux de biens alimentaires

- assécher des zones peuplées, détourner des accès à l'eau (voir un pays qui a détourné l'accès au Jourdain, mais c'est un exemple parmi bien d'autres)

- empoisonner d'autres zones, soit grâce aux rejets industriels, soit grâce à des produits à "usage agricole" où les utilisateurs tombent comme des mouches. Merci Monsanto.

- entretenir le chômage, la précarité, la misère généralisée, y compris dans "les pays riches"

- entretenir des guerres, où les deux parties sont généreusement armées et entraînées par les mêmes


Ce n'est pas l'avenir, c'est maintenant, tous les jours, dans un silence plein de bisounourseries, de bons sentiments étalés comme des sous-vêtements sales.


Non, ils ne s'en cachent même pas vraiment, dès qu'on cherche un tant soit peu les petites déclarations fleurissent dans ce sens , dont les aut eurs sont généralement des multimilliardaires.


Que leur faut-il ? Eux qui ne sont peut-être qu'une dizaine de milliers à l'échelle de la planète, et certainement bien moins encore, ont besoin de larbins pour leur service PERSONNEL, répartis sur le globe, de fournisseurs POUR EUX de nourritures haut de gamme et fiable, de voitures, d'avions, de bijoux ou vêtements sophistiqués. Tant mieux, si quelques nouveaux riches nés de ces services les rejoignent de temps en temps.


Le reste ? Il n'a pas d'importance. Cinq cent millions de serviteurs, c'est amplement assez. Y compris ceux qui meurent au fur et à mesure dans les mines, les usines restantes, et les services "utiles" pour eux.

2 commentaires:

  1. C'est ainsi que les riches se retrouvent suspendus aux lampadaires... Ce qui me laisse de marbre.

    Le gros souci est que le plus souvent les pauvres se pilent entre eux. Ou tuent des moins pauvres qui n'y peuvent pas vraiment grand chose, attablés qu'il sont à une terrasse de bistrot ou entassés dans une salle de concert.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que ceux qui tuent sont payés par les TRÈS RICHES pour faire peur aux presque pauvres, en en tuant quelques-uns de temps en temps.

    RépondreSupprimer