Découvrons-le sur le site du Parti de l'émancipation du peuple.
Il parle de la Grèce, et de la façon dont elle a été violée et trahie. Malgré la participation du Parti les 26-27-28 juin à Athènes à un Forum... contre l'union européenne !
Préparation du rassemblement, à Athènes |
Il parle de la France, et de la façon de la sauver.
Il parle de nous tous, y compris les plus humbles dont fait partie Sylvain Baron, humble leader de fait d'un mouvement qui ne demande qu'à grandir.
Nous sommes dans une période sans doute charnière, où l'incertitude est de mise. Une seule évidence reste : dans l'union européenne, point de salut ! Il sera toujours temps, APRÈS, de recréer des liens entre des nations souveraines, aux peuples souverains.
Tu vas adorer la dernière cuvée de Lordon, pas centriste pour un rond :
RépondreSupprimer1. L’euro interdit radicalement toute politique progressiste possible.
2. [...] Le traitement criminel infligé à la Grèce [...] prouve que l’entreprise de « transformer l’euro », ou l’hypothèse d’un « autre euro possible », sont des chimères [...]
4. [...] Le réarmement des gauches européennes passe impérativement par l’imagination de l’après-euro.
http://blog.mondediplo.net/2015-07-18-La-gauche-et-l-euro-liquider-reconstruire
Salut copain!
RépondreSupprimerJe pense que deux facteurs ne sont pas pris en compte par Lordon, malgré sa clairvoyance.
1 ) L'union européenne trouve sa source dans la volonté des banksters étatsuniens voulant se soustraire à un manque à gagner dû au New Deal de Roosevelt : se constituer un marché captif, bénéfique et a-politique. D'où le lâchage de Hitler à partir de 1941-42 et parallèlement un nouveau concept auxquels ils ont contribué en "conditionnant" des Jean Monnet, Robert Schumann... dès 1943 pour un après-Hitler.
2 ) l'Allemagne nouvelle risque de devenir un risque potentiel à long terme, après avoir été protégée terriblement d'un effondrement complet : il y a donc nécessairement une solution de secours, qui n'a pas été dévoilée encore. La France ? Peut-être, vu la stratégie d'avoir mis en place de nombreux Young Leaders dans l'hexagone.
C'est sur ces bases qu'il va falloir lutter. Les "dirigeants français" ne sont que des Agents Actifs (et non dormants) de la stratégie US, mis en place avec le concours des Sayanim puisqu'il y a une symbiose effective entre les intérêts US et ceux du gouvernement israélien. Avantage : les agents à l'étoile de David sont souvent incolores, inodores et sans saveur dans la mesure où ils sont absolument bénévoles (pas de financement, rien qui permette de remonter à des "officiers de liaison".
"Complotiste" ? Je constate, je réfléchis....