Rechercher dans ce blog

vendredi 16 septembre 2011

P.S., la propagande est arrivée à leurre

Le 16 septembre 2011
sfio-ps
...engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient... tu parles !
Les épines ont poussé, les roses se sont fanées, les poings se sont relâchés, les couleurs se sont affadies, les volontés se sont alanguies....

Il n’y a plus de gauche au numéro que vous avez demandé. Veuillez consulter un annuaire à jour. Trop tard, la nuit est tombée. Est-ce le crépuscule des vieux, ou seulement un éclairage nocturne plus favorable, qui montre crûment ce qu’a toujours été ce parti depuis longtemps ? Une phalange de notables qui "tiennent" les villes et les champs, et s’en contentent, voilà ce qui apparaît évident désormais. L’UMP, bien dans la tradition jacobine, couvre les feuilles de l’arbre pour l’étouffer. Fixé sur chacune d’entre elles, le PS fait de même pour les racines. Seules quelques repousses encore fragiles ne sont pas sous l’emprise de ce double attentat aux droits fondamentaux de tout un peuple.

Le salut est ailleurs, citoyens ! Debout ! Bien utilisé, votre bulletin de vote est une arme, mais ne vous trompez pas. Ce que certains vont vous présenter comme un "vote utile contre la droite" n’est qu’un leurre, un pseudopode du même organisme.

Citoyens, le rouge vous va si bien !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire