dimanche 19 février 2012

Voter pour Mélenchon, ou devenir vulnérables comme des grecs



          Votez pour Jean-Luc Mélenchon, c'est notre seule chance face à un destin    inéluctable,  celui  qui échoit actuellement à nos frères et sœurs grecs.

Pensez-y, pensons-y. Précaires, chômeurs, femmes, rejetés pour diverses raisons (homophobie, ségrégation, "couleurs et odeurs"), employés surexploités et chancelants, saisissez votre chance. Votez, et faites voter Mélenchon, au premier, et au second tours.


bab

4 commentaires:

  1. Le message est simple et c'est souvent la simplicité qui emporte l'adhésion.

    RépondreSupprimer
  2. Une raison de plus, pour moi, de voter pour Mélenchon est que "je suis grec devenu" !!! : je trouve que le "ou" de ton titre n'est pas bon !

    RépondreSupprimer
  3. Rem*, ce n'est pas exactement dans ce sens que j'ai écrit ce titre. C'est plutôt que, dans un avenir proche, si ce sont les forces de droite (élargie) qui conservent et accentuent leur pouvoir, nous serons tous mangés comme le sont les Grecs aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  4. "Les grecs sont tous mangés ?"... je crois qu'"on" (ce con !) nous le serine à longueur de propagande... mais qu'en réalité ils restent indigérables : comme Jonas rejeté par la baleine, le peuple est inconsommable, le grec en particulier !!

    RépondreSupprimer